🔍 La Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) a rendu en décembre dernier un arrêt important (
Waldner c. France 7/12/2023), déclarant illégale la majoration de 25% sur les revenus non-commerciaux, appliquée aux contribuables n'ayant pas adhéré à un organisme de gestion agréé.
💶 Or un rapport de la Cour des comptes avait estimé à 30% la proportion des professionnels concernés par cette majoration et le Conseil constitutionnel, à la faveur d'un recours contre la majoration, à une imposition supplémentaire globale de 152 M€ pour le budget de l'État.
La condamnation du dispositif par la CEDH ouvre la possibilité aux contribuables concernés de récupérer cet impôt payé en trop.
Pour faciliter les réclamations et les ouvrir à tous, notre société d'avocat L80A, spécialisé en droit fiscal, lance une plateforme web de réclamations fiscales, simple d'utilisation : création du compte en 2 clics 🖱️, téléchargement des avis d'imposition et d'une pièce d'identité 📄 et le cabinet s'occupe de tout.
💡 Par conviction, nous avons choisi de rendre accessible au plus grand nombre l'opportunité que représente la décision de la Cour européenne des droits de l'homme. L'établissement de la réclamation est facturé seulement 50 € TTC. En cas de succès, 10% TTC du montant remboursé viendra rémunérer notre intervention.
Si vous êtes concerné par cette décision de la CEDH et souhaitez entamer les démarches pour la récupération de votre impôt,🚀
connectez-vous à notre plateforme et suivez le guide !